Concours photo
+4
Coquinne
gg2121
scaniam
wondermamie
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Coquinne- membres hyper actif
Re: Concours photo
j avais dit que je ne voulais plus des belles photos
je vais devoir punir ,il est vraiment trop fort se GG avec ces princesse et ces themes et ces photos
trop fort GG ,superbe
je vais devoir punir ,il est vraiment trop fort se GG avec ces princesse et ces themes et ces photos
trop fort GG ,superbe
madame la modo wondermamie ,suite a une deuxieme photo de monsieur GG21(moderateur) .
Vu que vous madame la moderatrice ,vous avez lancer le concour photo ,comme theme dans la neige ,je suis ici pour porter reclamation , sur monsieur GG21 pour influence au vôte sur les princesses de se monsieur ,vu qu il a mis une deuxieme photo , pour moi il n y a rien a faire ,ces influence au jugement.
Madame la moderatrice ,ces a vous de dire si monsieur GG21 est discalifier pour cette influence ? .
Dans l'atentte madame wondermamie ,de votre confirmation et de votre professionalisme ,je vous souhaite une bonne journée .
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
Gepat j essaye hein il est vraiment trop fort se GG pfffffff
Vu que vous madame la moderatrice ,vous avez lancer le concour photo ,comme theme dans la neige ,je suis ici pour porter reclamation , sur monsieur GG21 pour influence au vôte sur les princesses de se monsieur ,vu qu il a mis une deuxieme photo , pour moi il n y a rien a faire ,ces influence au jugement.
Madame la moderatrice ,ces a vous de dire si monsieur GG21 est discalifier pour cette influence ? .
Dans l'atentte madame wondermamie ,de votre confirmation et de votre professionalisme ,je vous souhaite une bonne journée .
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
Gepat j essaye hein il est vraiment trop fort se GG pfffffff
gg2121- moderateur
cher membre j ai longtemps chercher c'etait trés dur mais je l'ai enfin trouver notre administrateur a vos votes
puce- moderateur
pas grand monde ce week end z'êtes passés où????????????????
gg2121- moderateur
alors GG trop bon avec la bouteille donc ont epargne la disqualification mais ces bon pour une fois
et pour puce ,toute mes felicitations ,trop bien cette photo encore un chien super gentil ca ,tres tres bien la photo
Pour se qui est de moi j ai pas tres bien fini l année et tres mal commencé lol lol ,le jour de l an j ai deja passer 2bonnes heures a la police ,car une bonne femme saoul a percuter mon camion qui etais stationné ,et la bonne dame est repartie a pied sans rien dire lol lol lol
voila donc que de perte de temps pour tout cela et voila
et pour puce ,toute mes felicitations ,trop bien cette photo encore un chien super gentil ca ,tres tres bien la photo
Pour se qui est de moi j ai pas tres bien fini l année et tres mal commencé lol lol ,le jour de l an j ai deja passer 2bonnes heures a la police ,car une bonne femme saoul a percuter mon camion qui etais stationné ,et la bonne dame est repartie a pied sans rien dire lol lol lol
voila donc que de perte de temps pour tout cela et voila
voici ma photo pour le concour
voila et je compte sur les moderateurs pour s occuper des resultat tout en sachant que le 6 je serai abscent donc voila
alors je ne sais pas comment ils vont proceder pour obtenir les resultats mais ils ont carte blanche.
alors vu que coquinne entre guillemet na pas de scotts je propose cette photo pour qu elle participe au concours
bien a vous et bonne semaine a tous
voila et je compte sur les moderateurs pour s occuper des resultat tout en sachant que le 6 je serai abscent donc voila
alors je ne sais pas comment ils vont proceder pour obtenir les resultats mais ils ont carte blanche.
alors vu que coquinne entre guillemet na pas de scotts je propose cette photo pour qu elle participe au concours
bien a vous et bonne semaine a tous
puce- moderateur
Très beau petit chien Puce bravopuce a écrit:
puce a écrit:cher membre j ai longtemps chercher c'etait trés dur mais je l'ai enfin trouver notre administrateur a vos votes
C'est tout a fais lui bravo Puce
pas de neige ici!!!et oui,suis ds le sud moi! dc,déjà qu'en temps normal,j'ai pas de photo..als là!!!!!!!
sandrine- Nombre de messages : 117
gg2121- moderateur
cher membres j attend vos votes avec impatience lolll
puce- moderateur
Oh oui!!! jai voté aussi!!! j'adore!!!!
Gepat- Nombre de messages : 165
bon je remarque que en mon abscence rien ne va et mon adjudant chef elle est ou elle a deserté ces quoi ca WONDRMAMIE TES OU
alors GG deuxieme sommations ,pourquoi cette deuxieme photos et en tant que modo ,tes pas gener ,ces vrai qu elle est genial cette photomais ca ne va pas ca GG TU TRICHE et tu fait pas ton boulot lol lol lol lol .
Ou sont les votes vous n avez rien fait je suis furieux
j en profite quand l adjudant chef sera la je vais la fermer
NON MAIS SANS DECONNER la date limite etais le 6 janvier
Alors les modo vous avez une salle rien que pour vous et vous concerter donc je voudrais un resultat pour le concours photo
je vous remercie
non mais
alors GG deuxieme sommations ,pourquoi cette deuxieme photos et en tant que modo ,tes pas gener ,ces vrai qu elle est genial cette photomais ca ne va pas ca GG TU TRICHE et tu fait pas ton boulot lol lol lol lol .
Ou sont les votes vous n avez rien fait je suis furieux
j en profite quand l adjudant chef sera la je vais la fermer
NON MAIS SANS DECONNER la date limite etais le 6 janvier
Alors les modo vous avez une salle rien que pour vous et vous concerter donc je voudrais un resultat pour le concours photo
je vous remercie
non mais
Malheureusement difficile de comptabiliser les votes
Il a neigé et j avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre à nouveau des photos. Toutes mes excuses Monsieur l'administrateur!!!!!!!!!!
Il a neigé et j avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre à nouveau des photos. Toutes mes excuses Monsieur l'administrateur!!!!!!!!!!
gg2121- moderateur
La neige n'empêche pas les modérateur a faire une réunion dans votes salle pour préparer les votes que je sache
Pour l'instant nous n avons que deux votes malheureusement . Moi je ne vote pas car suis modo.
gg2121- moderateur
Bien sûre que tu peut voté autrement avec l'administrateur quatre vote en moins arrête de faire le blond GG
gg2121 a écrit:Pour l'instant nous n avons que deux votes malheureusement . Moi je ne vote pas car suis modo.
mais ca na rien a voir que l ont soit modo ou pas tout le monde vote
En colère l'administrateur!!!!!!
Bon, j'ai voté!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la neige qui te rend aussi nerveux? Au fait tu as été bloqué par la neige?
Bon, j'ai voté!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la neige qui te rend aussi nerveux? Au fait tu as été bloqué par la neige?
gg2121- moderateur
Non tracasse c'est pas la neige c'est parce que il c'est rendu compte qu'il es soumit
gg2121- moderateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3