Couleur du texte
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Couleur du texte
MARC
si tu pouvais prendre un autre couleur pour écrire se serait bien car ça fait vraiment très mal aux yeux le rouge . Pas à vous?
si tu pouvais prendre un autre couleur pour écrire se serait bien car ça fait vraiment très mal aux yeux le rouge . Pas à vous?
J'ai déplacé le message dans le bon post Laurence ! Effectivement le rouge est un peu agressif , attendons l'avis des autres membres
wondermamie- Nombre de messages : 497
Suis d'accord.
Dis voir "wondermamie" tu es modérateur cela veut dire quoi.
Je lirai la réponse ce soir car je dois repartir travailler. Je suis rentrée à midi pour Ugo car zhom est parti chez ses parents.
Dis voir "wondermamie" tu es modérateur cela veut dire quoi.
Je lirai la réponse ce soir car je dois repartir travailler. Je suis rentrée à midi pour Ugo car zhom est parti chez ses parents.
Béatrice- Nombre de messages : 372
Je modère , Béa , je ne sais pas trop quoi mais je modère Et toi comment trouves tu les couleurs du texte?
Pour ma part il y a beaucoup de rouge
Il faudrait des couleurs plus pastel, voir neutre.
Il faudrait des couleurs plus pastel, voir neutre.
Par contre je trouve la photo superbe, je crois que c'est Caline, , la petite noire ce doit être Chipie.
En tout cas elles sont magnifiques
Marc peut être fier de ses filles.
En tout cas elles sont magnifiques
Marc peut être fier de ses filles.
a
coucou a vous
super que vous etes la , ou bon d accord vu que je suis toujours pour faire plaisir je vais changer les couleurs du texte
bon je vient de voir les chats de laurence ,ils sont vraiment beau mais ou tu peut trouver cette sorte de chat ils doivent etre tres rare?
super que vous etes la , ou bon d accord vu que je suis toujours pour faire plaisir je vais changer les couleurs du texte
bon je vient de voir les chats de laurence ,ils sont vraiment beau mais ou tu peut trouver cette sorte de chat ils doivent etre tres rare?
Si je peut donné mon avis moi j'ai beaucoup de mal a lire ce vert mais bon ça dois être l'ages il me fais mal au yeuxscaniam a écrit:coucou a vous
Bisous
Coquinne- membres hyper actif
non se n est pas l age j ai le meme probleme et je cherche une solution a ca justement ,tu as bien raison d en parler car je suis du meme avis que toi
Bon alors Marc tu attends quoi pour changer les couleurs
Page 1 sur 1