carbonnade de boeuf a la leffe
Page 1 sur 1
carbonnade de boeuf a la leffe
[u]pour 4 perssonnes
prendre 1kg de belle carbonnade
1 oignion
1carrotte
1peux de céleris vert
1 bouteille de leffe brune 25cl
sel
poivre
un petit bouquet carni
thyn laurié
faite fondre le beurre dans une casserole puis ajouté la viande coupe en morceau
la vous maité au m aime moment l ognion la carotte et le céleris coupé en morceau également et le bouquet garnit salé et poivré vous l aissé cuire doucement a feu doux jusqu au moment que la viande est cuite j ai oublier remué de temps sans temps puis vous retiré le bouquet garni et la vous vidé la bouteille de bierre vous laisser encore 10mm mais toujour a feu doux et puis vous pouvé servir avec des frites et une bonne leffe brune
un petit conseille moi je mais toujour deux bouteille car avec une quand on laisse 10mm pour que la viande prenne le gout il n y a plus assez de sauce
bonne apéti
prendre 1kg de belle carbonnade
1 oignion
1carrotte
1peux de céleris vert
1 bouteille de leffe brune 25cl
sel
poivre
un petit bouquet carni
thyn laurié
faite fondre le beurre dans une casserole puis ajouté la viande coupe en morceau
la vous maité au m aime moment l ognion la carotte et le céleris coupé en morceau également et le bouquet garnit salé et poivré vous l aissé cuire doucement a feu doux jusqu au moment que la viande est cuite j ai oublier remué de temps sans temps puis vous retiré le bouquet garni et la vous vidé la bouteille de bierre vous laisser encore 10mm mais toujour a feu doux et puis vous pouvé servir avec des frites et une bonne leffe brune
un petit conseille moi je mais toujour deux bouteille car avec une quand on laisse 10mm pour que la viande prenne le gout il n y a plus assez de sauce
bonne apéti
Invité- Invité
Re: carbonnade de boeuf a la leffe
Et bien il me semble que tu te debrouille bien en cuisine ,je suis tout a fais de ton avis pour la deuxième leffe car quand je fait des caronnades a la biere brune mais de la biere de table je mes presque deux bouteilles de 750cl car en migotent sa reduit donc comme tu dit il faut de la sauce c'est si bon la sauce
Anonymou- Invité
oui je me débrouille et sais vrais la sauce c est si bon et on sans fout du colestérole
Invité- Invité
Avec vous j'ai faim en permanence et je suis censer perdre du poid lol
Princess- Invité
c est l hiver princesse donc il faux prendre de la graisse pour ne pas avoir froid
Invité- Invité
et quand est ce que tu m invite lolll
puce- moderateur
mais un jour je v préparé une grosse casserole pour ton maripuce a écrit:et quand est ce que tu m invite lolll
Invité- Invité
Page 1 sur 1