chippie-scottish-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

reponse a laurence

5 participants

Aller en bas

reponse a laurence Empty reponse a laurence

Message  scaniam Sam 13 Juin - 10:09

pour te repondre au sujet de Arley ? non je ne le tient plus en laisse mais??????

Cette semaine je me suis arreter pour la fin de journée sur un tres beau parking sur l autoroute Paris Anger , superbe parking .
A l arriere de se parking il y avais un bois avec des emplacement pour voiture avec caravane mais a cette epoque de l année se parking etais vide se qui m arrangeais pour me stationner .
alors caline et baila en laisse et chippie et arley en liberté s etais la campagne se parking mais un peut trop campagne et notre cher arley a disparu pendant 5 minutes ,je peux te dire dans ces cas la 5 minutes ces tres tres long et tu t inquiete a fond il ne voulais pas revenir a mon appel et monsieur a mon avis a senti un lapin ?
Vu que chippie m ecoute au doigts et a l oeil elle est restée pres de moi et les deux autres aussi evidemment en laisse, heureusement qu elles etaient en laisse sinon le drame .
vu mon rappelle ARLEY? ARLEY ARLEY??, les trois autres pleuraient et etaient tres nerveuse et notre ami arley est revenu tout calmement comme si de rien n etait.
Il ma foutu la trouille je te le dit car je me suis fort attaché a lui et j ai vraiment eu peur je me suis dit si je ne l est plus quel horreur
Donc vu qu il est revenu je ne l ai pas gronder mais les fois d apres il etais en laisse de nouveau pour qu il comprenne .
depuis que je suis rentré je l ai laché dans le jardin et il ecoute meme tres bien donc voila cette petite anecdote et une petite punition se qui peut faire comprendre un chien .
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  LAURENCE Lun 15 Juin - 10:44

OH LA LA je viens de lire l'histoire quelle trouille, reponse a laurence 624154 c'est quand même un sacré ptit coquain, effectivement il a surement senti quelque chose, car je suis surprise il est quand même un peu trouillard. Enfin le principal
c'est que tu l'es retrouvé ouf reponse a laurence 672593 a toute la famille
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Lun 15 Juin - 20:16

Voilà pourquoi je lâche très rarement mes chiens, j'ai toujours une trouille bleue de les perdre ou qu'ils s'échappent
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  Béatrice Lun 15 Juin - 20:38

Moi je lache Ugo uniquement quand nous sommes en montagne. Pour le moment il n'est jamais parti et je crois qu'il n'a pas l'esprit chasseur.
Béatrice
Béatrice

Nombre de messages : 372
Age : 70
Localisation : Robertsau/ A
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Ven 19 Juin - 23:58

arley trouillard non ne me dit pas cela ??
il n est pas trouillard mais curieux et tres mefiant quand a son vertige tu peut me croire en camion il na pas le vertige .
Le camion est tres haut quand je sors je suis obliger de fermer la fenetre car monsieur a son corps completement dehors .
Mais il est gentil et adorable et tres affectueux .
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Mar 23 Juin - 23:53

bain pour monsieur ARLEY et mademoiselle baila aujourd hui
que de bonheur etonné de voir la confiance que ARLEY me donne
le bain pour lui un bonheur il a été gentil je dirais meme metamorphosé ,il s est laissé faire comme un grand garcon ,pas un truc de travers je dirais meme s est lui qui a été le plus gentil par rapport aux autres ,rien a lui dire un super gentil par contre baila a eu un peu la bougeote mais sans plus .
J ai été tres étonné de voir le calme de ARLEY ,mais qu est se qu il est gentil se scott ces une merveille j en suis de plus en plus amoureux si je ne l avais plus je ne sais pas se qui m arriverais
Se scott est merveilleux, plus j avance dans les scotts et plus je suis heureux d etre avec eux , cette race est splendide ils rassemblent de nombreuse races mais qui a inventer cette race pour etre a se niveau .
Moi je suis emerveillé des scotts
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Mer 24 Juin - 9:14

Moi c'est pareil j'ai une passion pour les scott tout comme Marc.
Et pour moi Arley est magnifique , il m'a fait craquer quand je l'ai vu
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty reponse à MARC

Message  LAURENCE Mer 24 Juin - 11:48

Bonjour MARC
Je suis contente qu'ARLEY t'es adopté, je sais que c'est un petit chien extraordinaire je te l'avais dis. Tu sais j'ai eu ARLEY il avait 3 mois et demi je l'ai ammené avec moi en andorre dans mon restaurant, il à vécu tout de suite dans un climat vraiment défavorable, il faisait -25°, -30° nous étions sous plusieurs metres de neige et je bossais comme une folle de 10H du matin jusqu'à 3H du matin sans interuption et sans congés, avec un mec épouventable. J'était loin de ma famille et de mes enfants, bref je n'étais pas bien du tout, Je te l'ai dis, c'est ARLEY qui m'a fais tenir le coup, nous étions inséparable, ARLEY vivait 24hsur24 avec moi.Jusqu'au jour ou je me suis sauvée de là bas. Lorsque je suis revenue en France, j'ai repris ma profession, je suis repartie sur les routes, au début ARLEY était avec moi comme d'habitude, puis un jour je suis allée avec ma fille dans une exposition canine, et là j'ai craqué pour BAÏLA, c'était une folie car je vivais à l'hotel toute semaine, mais bon je l'ai fais. J'ai demandé à ma boite d'avoir le secteur ouest ce qui m'a permis de dormir chez ma mère de temps en temps et surtout de lui laisser mes chiens dans la journée, elle à un grand jardin, je me disais qu'ils seraient mieux que dans la voiture. La suite tu la connais. Tout ça pour te dire que je connais très bien ARLEY, je sais que c'est un petit chien extraordinaire, il est habitué à vivre avec son maîte et ressent tout comme lui. Tu vas vraiment etre très heureux avec lui
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Ven 26 Juin - 23:58

coucou, laurence
Je vient de lire ton message laurence et je ne sais quoi dire .
Tu sais a lire ton message je me dit que tu as du avoir une vie dur ,mais moi aussi j en ai eu une et je suis pour aider les gens quand je peut a la mesure de mon possible evidemment .
Un jour j ai connu la race du scottish ,je ne connaissait pas cette race du tout ,depuis que je la connais je ne sais m en defaire et je suis plus qu heureux de connaitre cette race car de jour en jour je m apercois que cette race est parfaite non pas parce que j en ai mais des que j ai connu la race et en avoir me le prouve .
Le premier scottish que j ai connu n etais pas a moi j ai appris a connaitre se chien ,puis apres un certains temps j ai pu acquerir un scottish noir a moi seul et je voulais a tout pris le froment que j ai eu aussi et j ai remarqué que ces chiens se ressemblais .
je suis super heureux avec eux et puis j ai pu avoir les tients et je m apercois qu ils se ressemble aussi et pas une bagarre ces chiens s entendent a merveille je suis plus que comblé avec eux .
Pour dire que si les gens avais le caractere du scottish il y aurais une meilleur entente dans la vie et il n y aurais plus de guerre .
Une chose que je vais dire Laurence et j espere que tu ne m en voudras pas mais je me demande comment tu as pu te defaire d eux
Moi je ne saurais pas c est impossible ,ils sont tellement merveilleux .
Je ne saurais jamais m en defaire je ne le concois pas .
Je suis d avis a me consacrer pour eux car il me le rende et ca j insiste sur se point si meme l ont me prend pour un con moi je peut dire que j ai plein de satisfaction et d affection de fidelité avec les quatres scotts et les humains ne m ont jamais donné cela .
L expression qui dit scottish un jour scottish toujours et c est bien vrai
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Sam 27 Juin - 8:55

Je rejoins l'avis de Marc, c'est une race exceptionnelle qui s'adapte à toutes les situations. Le scott partage tes joies et tes peines!
Je ne suis pas là pour juger , mais comment Laurence a pu se séparer de Baïla et de Arley ainsi ? J'en aurais été malade.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance de Marc et de sa troupe de scott et je suis certaine qu'ils sont entre de bonnes mains, Marc leur apporte tout ce qu'il leur faut et on sent bien qu'il les aime.
Mais pourquoi Marc , dis tu qu'on te prend pour un C....??????? Pas moi en tous cas, tu es un routier sympa reponse a laurence 895468
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Sam 27 Juin - 11:12

parfois quand j explique ma facon de faire avec mes scotts l ont rie mais je peut etre severe parfois avec eux si ils ne reviennent pas directement ou autres mais quand je me leve je m occuppe d abord d eux sortir et leurs donner a manger et tout ca avant moi je m occuppe de moi apres .
Je suis arriver pour l instant a les sortir dans le jardin non cloturé sans les attachés et baila qui ne revient pas a l appelle maintenant revient pratiquement desuite a l appelle sans suivre arley .
Sans faire le malin a la facon que je procede j ai que du resultat positif avec eux et ce qui n est pas negligeable ni pour eux ni pour moi d avoir cette ecoute .
Au moment ou tu instaure une eduquation se n est pas toujours joli a voir mais quand le resultat est la c est une merveille ni eux ni moi sommes stressé et ces le bonheur.
Le faite de dire allais les loulou ont rentre et hop tu les vois revenir un apres l autre ou souvent ensemble et il passe la porte et je compte 1,2,3,4 ah ils sont tous la ,je trouve ca genial .
Se que j aime aussi ,j ai caline qui est tres meneuse pour jouer et baila aime jouer avec elle et quand je les vois courrir dans le jardin je rie faut les voir s exterioriser ces genial ces deux la .
Une chose aussi qui est un plaisir , le lundi j ouvre la porte le premier qui me suis ces arley je le laisse faire et bien vous n etes pas obligee de me croire mais dehors ces moi qui le suis car monsieur va direct vers le camion et baila suis .
arley est un chien tres tres tres intelligent c est incroyable et toujours coller a moi et il est super gentil un chien que je ne saurais jamais me defaire ces impossible enfin moi je ne saurais jamais .

Il faut savoir quand j ai eu arley et baila je les prenais sur moi et bien arley impossible de le mettre sur le dos dans mes bras maintenant plus aucun probleme ,la premiere fois que je l ai laver une trouille qu il avais je l avais dit a laurence et bien maintenant il ne bouge plus quand je le lave j en etais sidéré de voir ca ces le plus gentil des quatres dans le bain rien a lui dire .
Je suis emerveillé des quatres ces un vrai bonheur
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty réponse

Message  LAURENCE Sam 27 Juin - 17:16

Alors je me réexplique.
ARLEY et BAÏLA vivaient chez ma mère depuis 1 an
je n'ai pas voulu les lui reprendre car elle s'était attachée à eux. Moi entre temps j'ai fais l'acquisition de 11 chats. Lorsque ma mère n'a plus pu s'en occuper je les aient bien entendu repris, mais impossible de faire cohabiter mes chiens et mes chats. Que vouliez vous que je fasse? Je n'ai pas eu le choix c'est tout. C'est justement parce que je les aime que je n'ai pas voulu qu'ils vivent dans un enclos, dehors toute l'année.Je voulais leur trouver une famille pour qu'ils soient bien.
Voilà, tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas vous retrouver devant une telle situation.
au revoir
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Sam 27 Juin - 21:00

oui bien sur tu n avais pas le choix ?
tu devais faire un choix ?
par contre comment va ta maman?
elle se porte bien ,comment l operation s est elle deroulée ?
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Dim 28 Juin - 8:42

LAURENCE a écrit:Alors je me réexplique.
ARLEY et BAÏLA vivaient chez ma mère depuis 1 an
je n'ai pas voulu les lui reprendre car elle s'était attachée à eux. Moi entre temps j'ai fais l'acquisition de 11 chats. Lorsque ma mère n'a plus pu s'en occuper je les aient bien entendu repris, mais impossible de faire cohabiter mes chiens et mes chats. Que vouliez vous que je fasse? Je n'ai pas eu le choix c'est tout. C'est justement parce que je les aime que je n'ai pas voulu qu'ils vivent dans un enclos, dehors toute l'année.Je voulais leur trouver une famille pour qu'ils soient bien.
Voilà, tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas vous retrouver devant une telle situation.
au revoir
Je posais une question tout simplement , et quelque soit la situation dans laquelle je me trouve , je ne donnerais jamais mes chiens.
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  LAURENCE Dim 28 Juin - 12:06

scaniam a écrit:oui bien sur tu n avais pas le choix ?
tu devais faire un choix ?
par contre comment va ta maman?
elle se porte bien ,comment l operation s est elle deroulée ?
Ma mère est en maison de repos
je ne comprend pas le sens et le ton de tes questions. Tu peux t'expliquer?
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty REPONSE WONDERMAMIE

Message  LAURENCE Dim 28 Juin - 12:09

Oui je te le souhaite, mais tu n'en sais rien.
Dans la vie parfois on t'oblige à faire des choix.
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  gg2121 Dim 28 Juin - 14:46

bonjour à tous, je me permets d'intervenir, et je n'emets pas de jugement.
Pour ma part, il m'a fallu récuperer mes chiens (2 scottishs) lors du décès de ma mère, il y a 10 ans.
J'ai eu la chance de pouvoir les accueillir à cette période dans ma maison alors que je ne pouvais pas lorsque j'étais étudiant. Il était pour moi hors de question de les laisser à qq'un d'autres notamment mon père qui n'a jms rellement aimé les animaux.
Si je n'avais pas eu une situation un travail et une maison, je ne sais pas comment j'aurai réagi. J'aurai peut être du les confier à une famille d'accueil, j'avoue que cela m'aurait fait enormement de peine mais ce qui importait avant tout, c'était le bonheur de mes chiens.
Mon dernier pépère est décédé à l'age de 14 ans il y a qqs mois, et j'avoue être encore chamboulé.
2 nouvelles toutounes sont arrivées, et je n'imagine pas une seconde devoir m'en séparer, mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, elle est parfois voire souvent bien cruelle.
Pour conclure Laurence a confié ses chiens à qq'un de fiable et je sais que Laurence doit être très triste mais l'essentiel est que ses chiens soient heureux jusqu'à la fin de leur petite vie de scottish, même sans Laurence.
j'espère n'avoir froissé personne dans mes propos, je sais que les écrits peuvent être interprétés de façons différentes.
bien à vous et à nos amis les animaux.
PS: mes scottishs vivent en parfaite harmonie avec Rosalie la chatte terrible de la maison.


Dernière édition par gg2121 le Dim 28 Juin - 20:33, édité 2 fois
gg2121
gg2121
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty réponse

Message  LAURENCE Dim 28 Juin - 15:35

Je te remercie, car j'avoue vraiment ne pas comprendre se retournement de situation et je trouve ça vraiment pas sympa, car je suis assez triste comme ça sans en avoir à rajouter.
Le principal c'est que Marc aime mes chiens.
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Dim 28 Juin - 18:07

gg2121 a écrit:bonjour à tous, je me permets d'intervenir, et je n'emets pas de jugement.
Pour ma part, il m'a fallu récuperer mes chiens (2 scottishs) lors du décès de ma mère, il y a 10 ans.
J'ai eu la chance de pouvoir les accueillir à cette période dans ma maison alors que je ne pouvais pas lorsque j'étais étudiant. Il était pour moi hors de question de les laisser à qq'un d'autres notamment mon père qui n'a jms rellement aimé les animaux.
Si je n'avais pas eu un situation un travail et une maison, je ne sais pas comment j'aurai réagi. J'aurai peut être du les confier à une famille d'accueil, j'avoue que cela m'aurait fait enormement de peine mais ce qui importait avant tout, c'était le bonheur de mes chiens.
Mon dernier pépère est décédé à l'age de 14 ans il y a qqs mois, et j'avoue être encore chamboulé.
2 nouvelles toutounes sont arrivées, et je n'imagine pas une seconde devoir m'en séparer, mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, elle est parfois voire souvent bien cruelle.
Pour conclure Laurence a confié ses chiens à qq'un de fiable et je sais que Laurence doit être très triste mais l'essentiel est que ses chiens soient heureux jusqu'à la fin de leur petite vie de scottish, même sans Laurence.
j'espère n'avoir froissé personne dans mes propos, je sais que les écrits peuvent être interprétés de façons différentes.
bien à vous et à nos amis les animaux.
PS: mes scottishs vivent en parfaite harmonie avec Rosalie la chatte terrible de la maison.
Bonjouir GG2121 et bienvenue parmi nous, désolée pour ton pépère , il a certainement été heureux chez toi!
Si tu pouvais passer par la case présentation pour nous dire qui tu es , ce serait sympa reponse a laurence 0020
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Dim 28 Juin - 19:50

LAURENCE a écrit:
scaniam a écrit:oui bien sur tu n avais pas le choix ?
tu devais faire un choix ?
par contre comment va ta maman?
elle se porte bien ,comment l operation s est elle deroulée ?
Ma mère est en maison de repos
je ne comprend pas le sens et le ton de tes questions. Tu peux t'expliquer?

je voulais simplement te dire que les scotts sont formidable et que si j avais un probleme je ne saurais jamais m en separé ,je me sacrifie pour eux et j en suis heureux car ils me le rendent super bien .
Cela pour te rassurrer que personne d autres ne les auras quelques soit ma situation ils primeront et je ne pense pas dire cela en mal .
j ai été un peu decu car je t avais laissé un message que j etais a la roche sur yon croyant que tu serais venue les voir mais tu ne ma pas repondu malheureusement.
Mais tout ceci n est pas pejoratif, il ne faut pas s emballer pour ca .
Et enfin je te demandais si ta maman se potais mieux depuis sa blessure
Si l operation s etais bien déroulée ?
je ne vois pas quel ton je prend ,les ecris ne sont pas facile a comprendre bien souvent car l expression n y est malheureusement pas .
Et parfois l ont comprend les choses differrement
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty REPONSE

Message  LAURENCE Dim 28 Juin - 20:00

Marc
La Roche sur Yon est à 2h de chez moi et en plus quand tu es venu cela faisait juste une semaine que tu les avais. Je ne me sentais vraiment pas prête à les voir et de les laisser à nouveau (ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans le plaie). Si je t'ai décu j'en suis désolée mais essaye de me comprendre STP ce n'ai vraiment pas facile déjà, alors si je les revoient j'ai peur que se soit pire.
J'ai confiance en toi je sais que tu t'en occupes bien
bises
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Dim 28 Juin - 20:02

bonjour gg suis content que tu sois la
non pas du tout pourquoi choqué ,absolument pas je trouve ton texte super .
Je ne comprend pas pourquoi laurence dit ,retournement de situation, se n est pas le cas loin de la mais je pense que de parler de se que j ai dit doit etre rassurrant pour elle au niveau de ces scotts .
Maintenant il faut savoir que rien ni personnes ne me defairas de mes quatres scotts arley baila caline et chippie .
Psycologiquement je peux comprendre qu elle se sente visée a se niveau la vu qu elle a du subitement trouver une solution mais je dit encore que mon ecris n est pas de juger quelqu un mais de rassurrer quelqu un .
désolé laurence si je me suis mal exprimé.
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  scaniam Dim 28 Juin - 20:06

LAURENCE a écrit:Marc
La Roche sur Yon est à 2h de chez moi et en plus quand tu es venu cela faisait juste une semaine que tu les avais. Je ne me sentais vraiment pas prête à les voir et de les laisser à nouveau (ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans le plaie). Si je t'ai décu j'en suis désolée mais essaye de me comprendre STP ce n'ai vraiment pas facile déjà, alors si je les revoient j'ai peur que se soit pire.
J'ai confiance en toi je sais que tu t'en occupes bien
bises

OUI mais quand tu me les as apporté on avais dit que si j etais dans le coin plus ou moins tu serais contente de les voir donc voila pourquoi je te mettais au courant de mes deplacement sur la france .
je ne vois pas le mal que je fait ?
scaniam
scaniam
Admin
Admin

Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : liege 4020 BELGIQUE
Date d'inscription : 21/10/2007

https://chippie-scottish-ter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  LAURENCE Dim 28 Juin - 21:38

Mais tu n'as rien fait de mal MARC simplement je n'ai pas compris pourquoi tu disais : je ne sais pas comment tu as pu te défaire d'eux. Je pensais que si quelqu'un pouvais me comprendre c'était bien toi, car je t'avais expliqué la situation.
C'est un mal entendu je pensais que tu m'en voulais de te les avoir laissés et puis il y a eu WONDERMAMIE qui en a rajouté. J'avoue que ça ne m'a pas fait plaisir. Voilà l'incident est clos.
LAURENCE
LAURENCE

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2009

http://leschatsdelaurence.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  wondermamie Dim 28 Juin - 22:44

J'ai dit que j'en aurais été malade, et rien de plus. reponse a laurence 444452
Un forum est un lieu de discussion où on échange des avis différents.Le but n'est pas d'offenser les uns ou les autres.
Pour moi le débat est clos!
wondermamie
wondermamie

Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse a laurence Empty Re: reponse a laurence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum